10.6.11

Comment enregistrer un commentaire

Un certain nombre d'entre vous cherche visiblement à poster des commentaires et, lorsqu'ils y parviennent, me font savoir qu'ils ont éprouvé quelques difficultés à le faire. Je dois avouer que Blogger n'est pas très ergonomique de ce point de vue là.

Pour enregistrer tout commentaire, il vous suffit de faire dérouler la barre latérale (à droite de l'écran) jusqu'en bas de la page d'affichage. Vous trouverez tout en bas, en assez petits caractères, le lien "enregistrer un commentaire". En cliquant dessus, vous pourrez partager vos impressions, réactions, questions etc...

Je viens également de poster un nouveau bouton qui permet de consulter tous les messages laissés ce qui permet, en un coup d'oeil, de voir ce qui se passe sur le blog.

Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui s'inscrivent à Cetalir. C'est une marque de confiance vis-à-vis d'un travail qui demande beaucoup d'investissement en temps pour moi. Je souhaite aussi remercier celles et ceux qui me laissent, hors Cetalir, des mails qui sont autant d'encouragements vis-à-vis d'un blog qui commence à s'imposer dans le paysage littéraire qui me tient tant à coeur.

Bonnes lectures et bons commentaires !